Le troisième et dernière saison d'Under The Dome arrive le 21 septembre sur M6

Publié le 3 Septembre 2015

Under the Dome (Crédit photo CBS)

Under the Dome (Crédit photo CBS)

La série adaptée d’un roman de Stephen King n’ayant pas été renouvelée outre-Atlantique, c’est la troisième et dernière saison d’Under The Dome qui sera diffusée sur M6 tous les lundis à 20h55 à compter du 21 septembre et qui sure donc la très lourde tâche de prendre le relais de L’Amour est dans le pré.

Certains habitants de Chester’s Mill pensent enfin parvenir à sortir du Dôme grâce aux tunnels creusés sous la ville et avec l’aide de Mélanie. Ils arrivent alors à Zenith où ils tentent de retrouver une existence normale. Du moins, c’est ce qu’ils croient… Ils sont en fait dans une matrice, une sorte de monde parallèle dans lequel le Dôme a disparu depuis déjà 1 an.

Pendant ce temps, dans la réalité, sous le Dôme, des habitants jusque-là restés méconnus de la population font leur apparition, et viennent perturber les alliances existantes…

Face à ces tensions, et alors que le Dôme commence à révéler son but ultime, les habitants devront se poser de nombreuses questions : Qui croire ? A qui faire confiance ? Pourquoi le Dome s’est il posé sur Chester’s Mill ?

A noter également que le premier épisode de cette saison 3 inédite en avant-première sur 6play 3 jours avant sa diffusion.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article