Léa Salamé invitée du Tube sur Canal+

Publié le 12 Septembre 2015

Ophélie Meunier (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Aujourd’hui à 12h45, Canal+ revient avec la Tube présenté cette année par Ophélie Meunier.

La première invitée de la saison 3 du Tube est Léa Salamé, la femme la plus écoutée le matin à la radio et la plus regardée à la télévision le samedi en deuxième partie de soirée. Comment expliquer cette réussite fulgurante ? Léa Salamé répond aux questions d’Ophélie Meunier .

Au sommaire également du Tube :

le départ de Claire Chazal des JT du week-end de TF1. Reportage de Cyril Chapuis.
The Apprentice, la nouvelle émission de M6. Reportage de Nico Prat et Gaël Legras.

Mais aussi l’Enquête du Tube, nouveau rendez-vous hebdomadaire. Cette semaine, les journalistes Reza Pounewatchy et Sylvain Thierry se sont rendus à Toronto pour enquêter sur le scandale Ashley Madison.

Désormais chaque semaine dans l'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube. Et cette semaine notamment, le documentaire sur Jean-Luc Delarue diffusé sur D8 jeudi 17 septembre. Son producteur Jean-Baptiste Claverie répond en plateau aux questions du Tube.

Découvrez le Tube d’avance, une nouvelle rubrique pour découvrir une personnalité qui créée, qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Cette semaine direction les États-Unis à la rencontre de Zach King, 25 ans et star des réseaux sociaux.

Enquêtes, reportages, portraits… Pour raconter le monde des médias, de l’entertainment et du numérique, l'équipe rédactionnelle du Tube saison 3 compte de nouvelles signatures : Romain Hary, Nico Prat et Aurore Chiroix ont rejoint Sylvain Thierry, Cyril Chapuis et Reza Pounewatchy.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article