Les Magic Kids débarquent dès ce mercredi sur Gulli

Publié le 2 Septembre 2015

Les Magic Kids débarquent dès ce mercredi sur Gulli

On a souvent vu des magiciens faire des tours aux enfants. Mais cette fois, ce sont eux qui vont faire de la magie aux plus grands dans « Magic Kids, les magiciens dans la ville », un nouveau programme diffusé tous les mercredis à 16h sur Gulli.

En pleine ville, dans un parc, au restaurant ou aux abords d’un cinéma, les Magic Kids débarquent avec leur magie. Qui sont-ils ? Ce sont cinq enfants aussi attachants qu’espiègles, âgés de 7 à 14 ans et qui ont une passion commune : la magie !

Grâce à eux, les téléspectateurs vont découvrir une magie innovante, forte et impactante qui vont laisser les adultes abasourdis. Ces petits prodiges, Liona, Victor, Marco, Sam et Alex se retrouvent après l’école dans leur QG pour découvrir les objets qui vont leur servir à relever leurs défis magiques.

A l’aide de Jean-Luc Bertrand alias le Boss, ils vont réaliser des tours de magie toujours plus modernes et impressionnants : mentalisme, lévitation, hypnose « pickpocketisme » , les Magic Kids sont capables de faire disparaître tous les touristes d’une péniche sur la Seine, traverser un vivarium rempli de serpents ou encore faire tomber de la neige dans une galerie commerçante !

Dans chaque émission, JeanLuc Bertrand révélera aux Magic Kids et aux téléspectateurs un vrai secret de magicien qu’ils pourront à leur tour réaliser pour impressionner leurs amis.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article