Les Mythbusters reviennent avec des inédits sur Discovery Science

Publié le 9 Septembre 2015

Les Mythbusters reviennent avec des inédits sur Discovery Science

Dès ce soir et chaque mercredi à 20h45, Discovery Science vous proposera de retrouver les boute-en-train et experts en effets spéciaux Adam Savage et Jamie Hyneman pour une nouvelle saison de Mythbusters.

L’émission qui tente de faire aimer la science en prouvant ou réfutant des mythes de la culture populaire réserve de nouvelles surprises.

Sont au programme : Indiana Jones, l’Agence Tous Risques, Breaking Bad, mais aussi les jeux-vidéos Doom et Fruit Ninja. Indiana Jones peut-il réellement s’échapper du Temple Maudit en évitant les flèches empoisonnées et peut-il utiliser son lasso pour désarmer ses ennemis ?

Sommes-nous capables comme les membres de l’Agence Tous Risques de construire des armes fonctionnelles avec des matériaux trouvés au hasard ?

En compagnie de l’acteur Jonathan Banks alias Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad, nous allons découvrir si un tueur à gages est vraiment capable de deviner et tuer sa victime de l’autre côté d’un mur.

Du côté des jeux-vidéos, est-il possible de se déplacer aussi rapidement que les personnages de Doom, équipés de toutes les armes et kits de survie disponibles ? Enfin, avons-nous l’adresse nécessaire pour trancher les fruits aussi rapidement que dans Fruit Ninja ?

Pour répondre à ces questions toujours plus originales les unes que les autres, ils ne vont pas hésiter à employer les grands moyens. Bienvenue dans l’univers décalé des Mythbusters où la science devient une partie de plaisir !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article