MCS devient diffuseur officiel du basket français

Publié le 7 Septembre 2015

MCS devient diffuseur officiel du basket français

MCS devient diffuseur officiel du basket français et couvrira l’intégralité des compétitions nationales avec la diffusion de deux matchs de Pro A par semaine accompagnée d’un magazine hebdomadaire de 52 minutes, la Pro B, la Ligue Féminine de Basket, la Coupe de France, le All Star Game, la Disneyland Paris Leaders Cup LNB ainsi que les rencontres amicales des équipes de France à l’issue de l’Eurobasket 2015.

« Pour la première fois et en exclusivité, MCS se mobilise pour le basket français en diffusant pendant 5 ans plus de 100 matchs et plus de 300 heures de live par saison !
MCS est fier de cet accord qui va permettre au basket d’étendre sa visibilité auprès de 7 millions de foyers abonnés. Équipes de France masculine et féminine, Pro A, Pro B, LFB, All Star Game… un programme riche et inédit pour tous les téléspectateurs de la chaîne. » indique Nicolas ROTKOFF Président du Groupe MCS TV.

La chaine MCS est Distribuée par CanalSat et Numericable en France / Drom-Com et À l’International : Afrique, Belgique, Luxembourg, Monaco, Portugal, Suisse.

Rédigé par Sarah

Publié dans #MCS

Commenter cet article