« Même pas Mort », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Science

Publié le 26 Septembre 2015

« Même pas Mort », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Science

Dès ce soir et chaque samedi à 20h45, Discovery Science diffusera « Même pas Mort », une nouvelle série de huit épisodes de 52 minutes

N’importe quand, et surtout n’importe qui peut être victime d’un accident potentiellement mortel. Un quart de seconde, une bonne dose d’imprudence et de malchance, et votre vie entière peut basculer.

En effet, il n’a fallu que quelques secondes, à ce fermier pour coincer son bras dans le broyeur à maïs, à ce nageur pour faire un arrêt cardiaque en pleine mer, à cette jeune femme pour passer sous l’hélice du bateau en tombant à l’eau, à cet avaleur de sabres pour rater un tour ou encore à cette femme pour avoir un accident de voiture.

Chaque épisode de MÊME PAS MORT reconstitue trois accidents de la vie quotidienne racontés par les victimes elles-mêmes. En vacances, au travail ou même à la maison, les histoires s’enchaînent, ne se ressemblent pas mais pourraient arriver à chacun d’entre nous. Vous allez rapidement vous rendre compte que connaître le numéro des urgences est indispensable !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article