"Murder Party", épisode inédit des petits meurtres d'Agatha Christie ce soir sur France 2

Publié le 18 Septembre 2015

Les Petits meurtres d’Agatha Christie (Crédit photo : DR)

Les Petits meurtres d’Agatha Christie (Crédit photo : DR)

Chaque vendredi à 20h55, la collection « Les Petits meurtres d’Agatha Christie » est de retour sur France 2 avec au programme quatre épisodes inédits dans lesquels on retrouvera Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril), Elodie Frenck (Marlène).

Troisième épisode inédit ce soir avec « Murder Party », un épisode adapté du roman "A murder is announced" d'Agatha Christie.

Dans cet épisode, pour la première fois depuis le début de la série, le Commissaire Laurence tombre amoureux. Avril et Marlène ne vont pas tarder à déclencher les hostilités...

« Un meurtre sera commis le 4 mai à 20 heures précises au haras de Leticia Salvan.» Cette étrange annonce parue dans La Voix du Nord pique la curiosité d’Alice Avril tandis que, pour le Commissaire Laurence, il s’agit d’une plaisanterie d’un goût douteux. Pourtant à 20 heures pile, un homme est assassiné. Laurence doit se rendre à l’évidence : un meurtrier rôde.Pour la première fois le Commissaire Laurence tombe amoureux. Celle qui déclenche cette passion est le nouveau médecin légiste du Commissariat, le Docteur Maillol, interprétée par Natacha Lindinger. Jalouses comme des teignes, la rousse Avril et la blonde Marlène ne vont pas tarder à déclencher les hostilités contre cette brune incendiaire. On ne touche pas à LEUR Commissaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article