MYTF1 lance XTRA et la chaine de Chris Marques

Publié le 1 Septembre 2015

MYTF1 lance XTRA et la chaine de Chris Marques

Afin de continuer à s'adresser plus que jamais à la nouvelle génération de téléspectateurs, friands de contenus écrits et produits dans les codes du digital, MYTF1 XTRA vient désormais enrichir le catalogue de MYTF1 avec des contenus 100% digitaux sur des thématiques en affinité avec cette jeune génération et complémentaires avec l'offre de MYTF1 :

- Des productions digitales exclusives : Le Chris Marques ou Palmcakes, la Skizz Family, en partenariat avec Finder Studios (1er MCN - Multi Channel Network - sur la thématique beauté)
- Des web-séries sélectionnées pour leur potentiel viral, comme Mortus Corporatus
- Une sélection de séries cultes et vintage comme Olive & Tom

Ce sont plus de 300 contenus qui viennent enrichir MYTF1 dès aujourd'hui pour les 17 millions de visiteurs mensuels de la plateforme, qui ont désormais accès au meilleur du web sélectionné pour eux.

Et parmi ses contenus, Chris Marques lance simultanément sa chaîne YouTube et sa chaîne digitale sur XTRA. Retrouvez chaque semaine, et ce toute l'année de nouveaux contenus 100% exclusifs imaginés, produits et conçus pour vous transmettre des ondes positives ! De l'humour, du suspense, du cinéma, de l'animation, de la danse, des guests... Chris Marques vous promet une nouvelle expérience TV, connectée et décalée! No limit en effets spéciaux, en animations, en graphisme et en surprises, les vidéos de Chris proposent de lier l'expérience web à la qualité numérique.

Il est aujourd'hui essentiel d'enrichir nos offres pour répondre à la demande d'un public toujours plus connecté. Précurseur sur la consommation vidéo online, la social TV et le second écran, MYTF1 profite de sa position de leader parmi les medias français pour développer une proposition innovante. Nous sommes heureux de lancer ce projet avec Chris Marques, emblématique juré de Danse Avec Les Stars ! "

Olivier Abecassis, Directeur Général d'eTF1

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article