Nouvelle animatrice dans Silence, ça pousse ! sur France 5

Publié le 23 Septembre 2015

Caroline Munoz (Crédit photo : Tristan Paviot / FTV)
Caroline Munoz (Crédit photo : Tristan Paviot / FTV)

A partir de ce mercredi à 21h35, Stéphane Marie animera Silence, ça pousse ! avec Caroline Munoz.

Caroline Munoz débute sa carrière sur des scènes prestigieuses à Paris (Théâtre Michel, Rive Gauche, Edouard VII, Café de la Gare etc…) où elle interprète des pièces du répertoire classique et des pièces à succès comme « Boeing-Boeing », « On s’était dit rendez-vous dans dix ans » dans laquelle elle est mise en scène par Smaïn. Dominique Farrugia la remarque et lui ouvre les portes du petit écran, en direct plusieurs fois par semaine sur la chaîne Comédie ! D’autres chaînes (Cuisine TV, France 2, Equidia…) lui offrent ensuite de belles opportunités.

En 2005, elle rejoint Direct 8. Elle y anime Nouveaux Talents, Il était une fois (une émission d’Histoire), Ciné 8, Divertissement de la 8, et le Meilleur de l’art de vivre. En 2006, elle propose le concept de Déco 8, à l’antenne jusqu’en 2011.

En 2012, elle publie son livre «Mes Adresses Déco» (éditions Du Chêne) et elle intervient en tant qu’experte Déco dans l’émission de Julien Courbet sur France 2. En 2013, elle devient journaliste pour le magazine «Home» et anime une émission quotidienne sur la chaîneThéâtres jusqu’en 2014. Depuis le 1er Août 2015, Caroline a rejoint la chaïne américaine QVC.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 5

Commenter cet article