Olivier Dion rejoint le casting de la saison 6 de "Danse avec les stars"

Publié le 23 Septembre 2015

Olivier Dion rejoint le casting de la saison 6 de "Danse avec les stars"

Dans un communiqué, TF1 annonce que le prodige québécois Olivier Dion rejoint le casting de la sixième saison de « Danse avec les stars ».

Révélé en 2012 dans Star Académie Canada où il a partagé la scène avec Mika, Johnny Hallyday, Stromae, Céline Dion, Véronique Sanson, Lionel Richie et bien d'autres, Olivier Dion est rapidement devenu incontournable dans le paysage artistique du Québec. Dans la foulée, il rejoint la troupe de la comédie musicale Hairspray dans laquelle il interprète l'un des rôles principaux. Olivier Dion anime également l'émission Mix 4 sur la chaîne Vrak TV et sort son premier album éponyme accompagné d'une tournée à l'automne 2014.

Fort de son succès au Québec, le jeune auteur-compositeur-interprète se fait remarquer par la maison de disque Columbia Records France. En février dernier, c'est au tour du public français de le découvrir en première partie des spectacles de Véronic DiCaire à l'Olympia. Parallèlement, le vidéoclip de " Si j'étais son soleil ", son premier single français sorti en décembre 2014, connait un immense succès autant en France qu'au Québec.

Aujourd'hui, Olivier Dion rejoint l'aventure de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, à découvrir en 2016. Il y endosse le rôle principal, celui du gascon d'Artagnan.

En attendant, c'est sur le parquet de « Danse avec les stars » qu'il devra faire ses preuves !

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article