« Parfaites… ou presque ! », nouveau programme court dès le 10 octobre sur France 2

Publié le 29 Septembre 2015

Parfaites ou presque (Crédit photo : Béatrice Cruveiller / J'ai tout vu)
Parfaites ou presque (Crédit photo : Béatrice Cruveiller / J'ai tout vu)

Tous les samedis à 20h45 partir du 10 octobre, France 2 proposera à ses téléspectateurs « Parfaites… ou presque ! », un nouveau programme court humoristique avec Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard.

Être jumelle, c’est compliqué, c’est se disputer 5 fois par jour et se réconcilier 4 fois... la cinquième fois, elles ont oublié qu’elles s’étaient disputées ! Mais quand en plus d’être jumelles on travaille ensemble, c’est surtout pour les autres que c’est compliqué…

Avec beaucoup d’autodérision, les sœurs jumelles Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard nous proposent de les suivre chaque semaine dans la préparation de leur talk-show.

J-7 avant l’antenne ! Le compte à rebours est lancé et plus les jours passent, plus la pression monte. Entre les invités qui décommandent au dernier moment, les chroniques loufoques d’Anne-Sophie, la relation entre les deux sœurs ou encore l’obstination de Marie-Aldine à vouloir faire du "vrai journalisme" malgré son équipe de bras cassés… Au final c’est pas gagné !

À travers leurs personnages, Marie-Aldine et Anne-Sophie, traitent avec humour des sujets de société qui intéressent les français et de la relation entre un nouveau genre de duo à la télévision, celui de sœurs jumelles.

Elles sont (vraies) jumelles... Marie-Aldine est rédactrice en chef d'un magazine culturel de France 2, Anne-Sophie est comédienne et humoriste. Elles ont signé ensemble des livres à succès, dont La Femme parfaite est une connasse / J'ai lu . Elles adorent l'actu... mais à leur façon : drôle et un brin décalée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article

titiou 11/10/2015 11:23

houlala que c'est mauvais!