Philippe Etchebest, Isabelle Mergault (...) invités de "Salut les terriens !" sur Canal+

Publié le 26 Septembre 2015

Thierry Ardisson (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Thierry Ardisson (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce samedi à partir de 19h10 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson recevra dans « Salut les terriens ! » le Président de l’Assemblée nationale CLAUDE BARTOLONE pour sa candidature à la présidence de la région Île-de-France ; la comédienne ISABELLE MERGAULT pour sa nouvelle pièce "Ne me regardez pas comme ça !" jusqu’au 1er novembre au Théâtre des Variétés ; le chef cuisinier PHILIPPE ETCHEBEST pour son livre "Je ne lâche rien" chez Michel Lafon paru le 27 août dernier ; le politologue THOMAS GUÉNOLÉ en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est EMMANUEL PETIT pour son livre "Franc-tireur" co-écrit avec Kader Boudaoud aux éditions Solar. Dans cet ouvrage l’ancien footballeur, champion du monde en 1998, part d’un constat critique et lucide sur ce que sont les valeurs du football français et international d’aujourd’hui. Il interroge les motivations réelles des acteurs et met en relief les multiples enjeux du sport-roi.

Et à ne pas manquer STÉPHANE GUILLON pour sa revue de l’Actualité de la Semaine et le newcomer de l’humour : LE STAGIAIRE, TOM VILLA.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article