Philippe Etchebest s'installe à Irigny pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 29 Septembre 2015

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, c’est dans la région lyonnaise, à Irigny, que le chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission.

Direction Irigny, dans un établissement tenu par Ruben, un gérant travailleur et exigeant qui a tendance à mettre son personnel sous pression. Jeune patron ambitieux et perfectionniste, il est partout et surtout sur le dos de tout le monde. A tel point, qu’aujourd’hui le personnel est sur le point de démissionner.

Or Philippe va découvrir une équipe talentueuse et dévouée qui a perdu toute sa motivation. A peine arrivé sur les lieux, il va comprendre que le gérant veut tout contrôler, il va dès lors, tout faire pour le déstabiliser afin que ce-dernier comprenne à quel point, il a besoin des autres pour faire fonctionner son établissement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #CEC, #M6

Commenter cet article