Philippe Etchebest s'installe près de Nancy pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 22 Septembre 2015

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Neufchâteau, dans l’est de la France, près de Nancy, que Philippe Etchebest se rend cette semaine. Sur place, il va faire la rencontre de Marc, gérant d’une taverne qui file tout droit vers le naufrage.

Marc est américain, il y a plus de 20 ans, il a quitté son pays pour venir vivre en France et ouvrir son restaurant, à sa carte : pizzas, pâtes, tête de veau, assiette océane, crêpes… tout et surtout n’importe quoi. En salle et en cuisine, c’est la consternation, une équipe se mobilise pourtant chaque jour pour aller travailler mais tout le monde a lâché prise : la cuisine est dans un état de saleté incroyable, la serveuse est au bord de la crise de nerfs, bref, tout va de mal en pis sous l’oeil dépassé de Marc qui ne sait plus comment s’y prendre.

Le chef Philippe Etchebest n’aura qu’une semaine pour bousculer les (mauvaises) habitudes de toute l’équipe et tenter de sauver cet établissement à la dérive.

Rédigé par LZDP

Publié dans #CEC, #M6

Commenter cet article