Riding Zone revient sur France Ô

Publié le 19 Septembre 2015

Tiga (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Tiga (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

A partir du 19 septembre, Riding Zone et la belle Tiga reviennent pour une nouvelle saison explosive placée sous le signe de l’aventure et des sensations fortes sur France Ô.

Skateur, skieur, pilote de moto ou apnéiste, dans chaque épisode de 26 minutes, le public découvre des héros qui repoussent sans cesse les limites du possible, pour vivre plus fort et plus intensément leur passion.

Les nouvelles rubriques
Immersion
A contre courant des émissions traditionnelles consacrées aux sports extrêmes, Riding Zone s’intéresse aux hommes plus qu’aux performances. Chaque semaine, une personnalité est suivie en immersion. L’occasion de découvrir qui sont ces hommes et ces femmes qui ont dédié leur vie aux sensations fortes, sur l’eau sur terre ou dans les airs.

En mode slowno
Dans cette séquence artistique, un champion est filmé avec des caméras à très haute vitesse pendant la réalisation d’une de ses figures préférées et décrypte les différentes phases de sa performance.

Sans oublier chaque semaine : Le zapping de l’extrême qui sélectionne sur le web les vidéos insolites, les performances, les records ... des sports à sensations fortes pour une dose d’adrénaline de deux minutes et Les news.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France Ô

Commenter cet article