"Scènes de Ménages, enfin en vacances à la mer" en prime ce soir sur M6

Publié le 15 Septembre 2015

Scènes de Ménages, enfin en vacances à la mer (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Scènes de Ménages, enfin en vacances à la mer (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Le mardi 15 septembre à 20h55, M6 consacrera un nouveau prime à sa série courte « Scènes de Ménages » intitulé « Enfin en vacances à la mer ».

Après une année de crêpages de chignon et de petites mesquineries en tous genres, vos couples préférés partent enfin en vacances. L’épreuve des valises passée et quelques heures de voiture ou d’avion plus tard, direction la plage ! Entre coups de chaud, coups de soleil et coups de gueule, ils ne vont pas s’ennuyer une seule seconde…

Le tournage de ce prime a eu lieu à Royan et dans sa région. Pour la première fois, les éléments naturels se sont invités sur le plateau de la série : soleil, vent et chaleur. Il aura fallu une dizaine de jours pour réaliser les séquences tournées en extérieur ainsi que les séquences tournées sur fond vert (en voiture). L’équipe était constituée d’une trentaine de techniciens et près d’une centaine de figurants se sont succédés pour rendre les arrière-plans crédibles.

Marion et Cédric partent en vacances dans un hôtel-club au Maroc. Fascinée par la boutique de l’hôtel, Marion essaie désespérément de comprendre la conversion de l’euro au dirham, tandis que Cédric va tout faire pour ne rien dépenser. Le soir, ils se retrouvent à faire la fête avec des gens plus jeunes et vont parfois avoir du mal à tenir la cadence…

Liliane et José partent en vacances dans la magnifique villa de bord de mer de Vanessa et Vincent, leur couple de très beaux voisins. Liliane apprécie ce cadre luxueux alors que José s’ennuie parfois un peu. Ils ont interprété l’invitation en vacances de leurs voisins (Adriana Karembeu et François Vincentelli) comme une invitation à aller « un peu plus loin »… Seront-ils déçus ?

Huguette et Raymond partent comme chaque année dans leur mobil-home de Plestin-les- Grèves. Ils peuvent alors patauger à marée basse tout en embêtant les crabes, semer la zizanie sur la plage et profiter d’une ambiance apéros et coups bas avec leur couple de voisins (Grace de Capitani et Jean Benguigui)…

A cause de leur petit budget et de leur fille Chloé, Emma et Fabien ont choisi d’aller dans la maison de bord de mer des parents de Fabien, Colette et René (Dominique Lavanant et Jean-Luc Bideau). Entre visites aux vieilles tantes, manque d’intimité et secrets de famille, les vacances ne seront pas si simples…

Pour leurs premières vacances ensemble, Philippe a décidé de sortir le grand jeu et d’emmener Camille à Bali. Ils posent leurs valises dans un très beau resort en bord de plage. Philippe frime (ou plutôt essaye…) avec son statut de pharmacien, et même sous le soleil, la différence d’âge ne passe pas inaperçue…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article