"Shipping Wars : livraison impossible", nouveauté dès ce soir sur 6ter

Publié le 2 Septembre 2015

"Shipping Wars : livraison impossible", nouveauté dès ce soir sur 6ter

Dès ce soir et chaque mercredi à 20h55, 6ter diffusera "Shipping Wars : livraison impossible », un nouveau programme dans lequel six transporteurs indépendants ont découvert comment faire fortune en convoyant des chargements exceptionnels.

Ces routiers d’un nouveau genre se mènent une guerre des enchères sans merci et parient qu’ils peuvent transporter des objets plus encombrants et plus insolites les uns que les autres. Lorsqu’au terme d’une enchère, le transporteur remporte le contrat, il n’a plus qu’un seul objectif : acheminer sa marchandise à bon port en un temps limité, sans perdre d’argent par rapport à sa mise de départ. Alors en route pour des expéditions pleines de suspense et d’imprévus ! Des convois insolites et des transporteurs à la personnalité bien trempée !

Nain de jardin géant, planeur grandeur nature, gigantesque citrouille de plus de 700 kilos, chameau de deux mètres de haut ou troupeau entier de taureaux de rodéo… Pour transporter de telles commandes, il vaut mieux avoir les nerfs solides ! Mais rien n’est trop gros pour nos convoyeurs de l’extrême : Marc le passionné d’Harley-Davidson ; Jarret le petit nouveau qui manque d’expérience ; Jennifer dit Calamity Jen, l’experte dans le transport d’animaux, et Roy le roi de la livraison impossible. Alors qui remportera le plus d’argent et qui ne satisfera pas son client ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article