Soirée spéciale coupe du monde de rugby 2015 sur l'Équipe 21

Publié le 17 Septembre 2015

Soirée spéciale coupe du monde de rugby 2015 sur l'Équipe 21

À la veille de l’événement majeur de la rentrée, L’Équipe 21 propose de vivre ce joui à partir de 20h50 une soirée exceptionnelle dédiée au XV de France : le documentaire inédit « De Bleus, de Gloire et de Sueurs », suivi de l’émission spéciale «On va s’en mêler ». À cette occasion, Benoît Cosset prendra les commandes de L’Équipe 21 et recevra sur son plateau Christophe Dominici, Eric Blanc et Jean-Claude Skrela.

La France a mis un demi-siècle à rivaliser dans le concert international des grandes nations du rugby jusqu’à atteindre une reconnaissance, une identité, au point d’être à l’origine de la création, en 1987, de l’événement qui a changé la face de la planète ovale : la Coupe du monde de rugby. Ce documentaire propose aux téléspectateurs de revivre de l’intérieur ces fabuleuses aventures d’hommes, des hommes aujourd’hui gagnés par la nostalgie des grands moments. Parmi eux, Serge Blanco, Philippe Saint-André, Raphaël Ibanez, Fabien Galthié, Thierry Dusautoir mais aussi Philippe Sella, Fabien Pelous, Christophe Dominici ou Olivier Magne…

Cette soirée se poursuivra par une spéciale de « On va s’en mêler », présentée par Benoît Cosset. Entourés de ses invités, ils décrypteront ensemble les faits qui marqueront la compétition.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article