Sophie Ferjani aux commandes de D&Co dès ce samedi sur M6

Publié le 5 Septembre 2015

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Valérie Damidot partie sur NRJ 12, c’est Sophie Ferjani qui aura la lourde tâche de reprendre en main « D&Co, une semaine pour tout changer » dès ce samedi à 18h40 sur M6.

Pour chacun des chantiers de rénovation d’habitation qu’elle mènera tambour battant, Sophie n’aura qu’un objectif en tête : que toutes les maisons remises à neuf par son équipe soient durant de longues années un bonheur de chaque instant pour leurs habitants.

Créer de nouveaux volumes, renouveler des installations techniques obsolètes, redonner vie à des pièces, personnaliser et moderniser du vieux mobilier familial, apporter bien-être et confort autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison de chaque famille, tel est le difficile challenge que Sophie Ferjani et toute l’équipe D&CO s’engagent à relever à l’occasion de cette nouvelle saison.

Chaque samedi, pendant 6 semaines, découvrez étape par étape l’avancée des travaux de l’une des incroyables rénovations accomplies par D&CO ainsi que tous les secrets d’une décoration réussie !

Carole, 45 ans, réside depuis 12 ans dans une longère de 220 m² à quelques kilomètres d’Evreux achetée avec le père de ses trois enfants. Le couple y entreprend les premiers travaux de rénovation dont l’installation d’un très bel escalier en bois mais il se sépare quelques temps plus tard. Très attachée à cette longère pleine de charme mais en mauvais état, Carole décide alors de racheter à son ex-mari une partie de sa part. Et pour que toute la famille soit assurée de continuer à y vivre dans les années à venir, François, le nouveau compagnon de Carole depuis 6 ans, a décidé l’année dernière d’investir toutes ses économies dans le rachat de la part restante. Impossible pour eux de se lancer dans de nouveaux travaux du fait du peu de moyens financiers dont ils disposent, Carole a donc mis tous ses espoirs en l’équipe D&CO afin de faire de leur longère une maison de rêve.

Unis dans l’effort et la bonne humeur, Sophie Ferjani accompagnée de son équipe et d’artisans venus des quatre coins de la France vont transformer en une semaine seulement cette longère désuète et peu pourvue en équipements en une ravissante et confortable habitation pour le plus grand bonheur de ses habitants.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D&Co, #M6

Commenter cet article