Thierry Samitier de "Nos chers voisins" rejoint le cast de "Danse avec les stars"

Publié le 16 Septembre 2015

Thierry Samitier de "Nos chers voisins" rejoint le cast de "Danse avec les stars"

C'est officiel comme l’annonce TF1 dans un communiqué, Thierry Samitier participera à la sixième saison de DANSE AVEC LES STARS !

Depuis 2011, des millions de téléspectateurs suivent chaque soir ses aventures dans la série à succès Nos Chers voisins dans laquelle il incarne le désormais culte Aymeric Dubernet Carton. Ce père de famille à la fois conventionnel, maladroit et lunaire forme à l'écran un couple hilarant avec la traditionnelle Amélie Dubernet Carton (incarnée par Christelle Reboul).

Comédien talentueux à l'humour décapant, Thierry Samitier a d'abord été trublion professionnel dans l'émission culte Nulle part ailleurs à partir de 1999. Il développe ensuite son talent pour l'écriture à travers des one-man shows, des pièces de théâtre à succès et autres courts-métrages. On a également pu le voir au cinéma donner la réplique à Gérard Depardieu (Hello Goodbye) ou encore Didier Bourdon (Madame Irma).

De septembre 2014 à juin 2015, il a triomphé au théâtre de la Porte Saint Martin dans la comédie Nelson, dans laquelle il jouait le mari de Chantal Ladesou.

Un personnage haut en couleurs qui foulera le parquet de DANSE AVEC LES STARS avec autant d'humour que de détermination !

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article