Une famille homoparentale dans Super Nanny ce soir sur NT1

Publié le 14 Septembre 2015

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Ce lundi à 20h50, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de Super Nanny.

Il y a un an, vous avez pû découvrir Sylvie, la nouvelle Super Nanny, qui a su très vite convaincre le public grâce à son savoir-faire et sa personnalité très attachante. A la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation sans règles ni limites, Sylvie va de nouveau donner de précieux conseils et les clés pour une meilleure gestion de l'éducation des enfants dans la deuxième saison de « Super Nanny ».

Il y a 2 ans, Déborah et Sandra, amies depuis quelques mois, s’aperçoivent que leurs sentiments ont évolué et que leur amitié s’est transformée en amour. Un amour inattendu pour les deux femmes, puisque toutes deux étaient alors en couple avecun homme, et mères de famille. Après avoir quitté leurs conjoints, elles s’installent ensemble, avec leurs enfants. C’est là que les ennuis commencent : entre crises et jalousies, Déborah et Sandra n’arrivent pas à former une véritable famille recomposée. Pire : les deux mamans n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’éducation à donner aux enfants, et se déchirent de plus en plus. Aujourd’hui elles sont au bord de la rupture. Le défi pour Super nanny : que cette famille devienne une véritable famille recomposée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Super Nanny, #NT1

Commenter cet article