Valérie Damidot retrouvera la déco sur NRJ 12 avec un nouveau concept

Publié le 4 Septembre 2015

Valérie Damidot retrouvera la déco sur NRJ 12 avec un nouveau concept

En plus de son labo, Valérie Damidot sera également aux commandes d’une autre émission sur NRJ 12 avec « Mission Plus-Value » que la chaîne présente comme la première compétition de déco !

Jusqu’ici ils faisaient équipe, mais les choses ont maintenant changé ! Valérie Damidot et son acolyte de toujours, Phil, vont pour la première fois s’affronter dans une compétition de home-staging pleine d’humour.

Deux familles vivant dans deux maisons estimées au même montant et en vente dans une même ville ont fait appel au savoir-faire de Valérie Damidot et de toute son équipe pour redécorer leurs biens et les aider à mieux les vendre. Après tirage au sort, Valérie Damidot et Phil, chacun dans leur maison, ont 48 heures pour venir en aide à ces propriétaires et réaliser avec eux les transformations de leur intérieur sur le principe du home-staging.

Qui des deux aura les meilleures idées ? Qui réalisera la plus belle transformation ? Quelle maison prendra le plus de valeur ? C’est avec humour que nos deux spécialistes useront de tous les subterfuges pour s’espionner et se déstabiliser dans le but de remporter la compétition ! Car une fois les travaux terminés, les deux biens seront ré‑estimés par un expert immobilier de la région, et c’est l’auteur à l’origine de la plus belle plus-value qui sera déclaré vainqueur !

L’émission où tous les coups de pinceau sont permis et où tous les candidats y gagnent !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article