Wendie Renard invitée de Turbo demain sur M6

Publié le 5 Septembre 2015

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Sur les routes espagnoles, dans la région de Barcelone, Dominique Chapatte essaie le nouveau Mazda MX-5 pour un nouveau numéro de Turbo diffusé demain dimanche dès 11h10 sur M6. Une invitée de taille… pour l’essai du petit roadster le plus vendu au monde, puisque Wendie Renard mesure 1m87 et qu’elle est le capitaine de l’équipe de France de football féminine qui s’est distinguée en Coupe du Monde au Canada en Juin dernier.

NOUVEAUTE : Un renouveau en profondeur pour la berline routière XF de Jaguar rivale des Mercedes Classe E, BMW série 5 et Audi A6. Un essai de la version S, V6 essence 380 ch réalisé aux environs de Pampelune.

AVENTURE : Des passionnées passionnés de voitures anciennes se sont lancés sur les pistes de l’ancienne la mythique route de la soie, de Paris jusqu’à Pékin. Turbo les a accompagnés entre Oulan-Bator (Mongolie) et la capitale chinoise.

MATCH : Un duel entre la Mercedes AMG GT et la Corvette Stingray, la rigueur allemande contre la fougue américaine !

ENQUETE CONSO : Acheter au meilleur prix une française, il faut bien choisir le lieu où l’on achète sa voiture, dans une grande ville, en province, chez un concessionnaire ou un mandataire et ensuite à vous de négocier !

EXCLU : Nous avons eu la possibilité de faire rouler le concept Citroën Aircross présenté au salon de Shanghai en Avril dernier. Des futurs designers du « Strate école de design » donnent leur avis sur le style de ce crossover.

INSOLITE : Devenir cascadeur, un rêve de gosse qui se transforme, pour quelques- uns, en rêve de vie. Nous avons suivi la formation éprouvante d’une équipe de jeunes apprentis.

ESSAI : Avec ses 707 ch, la Dodge Challenger HELLCAT aurait pu figurer au casting du dernier volet de la saga Fast and Furious, c’est l’essai de la semaine !

Et comme chaque semaine, les news de l’automobile

Rédigé par LZDP

Publié dans #Turbo, #M6

Commenter cet article