Antoine de Caunes invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 31 Octobre 2015

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier. Hésitante en début de saison, la jeune journaliste progresse semaine après semaine et devient de plus en plus convaincante.

On ne l'avait pas vu à l'antenne depuis juin dernier, cette semaine le Tube reçoit ANTOINE DE CAUNES.

Après deux ans à la tête du Grand Journal ANTOINE DE CAUNES signe son grand retour avec un nouveau concept, une nouvelle émission qui décrypte nos bizzareries et obssessions : "L'Emission d'Antoine".

Le passé, le présent et l'avenir ? ANTOINE DE CAUNES s'installe sur le plateau du Tube et répond aux questions d'Ophélie Meunier.

Au sommaire également du Tube, un reportage sur GILLES PELISSON, successeur de Nonce Paolini et nouveau numéro un de TF1. Fraîchement nommé, il prendra ses fonctions dès le mois de février prochain. Qui est-il vraiment ? Quels seront ses défis ? Explication et décryptage avec Romain Hary.

Dans L’Enquête du Tube cette semaine, le journaliste Cyril Chapuis s'est intéressé au Pape François. En une des journaux du monde entier cette semaine, le Pape a lancé une véritable révolution de la communication de l'église. La relation entre le clergé et les médias serait-elle en pleine évolution ? Le Pape est-il devenu le roi de la com' ?

Désormais chaque semaine dans l'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube. Et cette semaine notamment, le reportage "Apocalypse Staline" diffusé mardi 3 novembre sur France 2. 210 heures d'images inédites remises en couleur pour répondre à LA question: Qui fût Staline ? Les réalisateurs Isabelle Clarke et Daniel Costelle sont sur le plateau du Tube.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article