ARTE vous invite à créer les méchants de sa série "Pigeons & Dragons"

Publié le 23 Octobre 2015

Pigeons & Dragons (Crédit photo : La Blogothèque / Everybody On Deck)

Pigeons & Dragons (Crédit photo : La Blogothèque / Everybody On Deck)

Vous êtes vicieux ? Vous êtes cruel ? Vous êtes méchant ? Vous êtes la personne que recherche ARTE ! Pour la série courte Pigeons & dragons, Nicolas Rendu a créé pour ARTE les gentils, les trois chevaliers Gaudefroy, Francis et Maurice… C’est à vous maintenant de créer les méchants qu’ils vont croiser sur leur route pour leur rendre la vie infernale !

Dès aujourd’hui et jusqu’à fin novembre, créez cinq méchants par semaine, avec leurs petits travers, leurs tics de langage, leurs signes distinctifs. Les personnages les plus horribles et farfelus joueront dans la série diffusée fin 2016. Rendez-vous sur le site arte.tv pour participer à ce concours.

Le pitch de la série : Dans un monde médiéval où règne la loi du plus fort, Gaudefroy, Francis et Maurice sont chevaliers ; ils sont trois, ils sont nuls... Leur objectif ? Entrer dans la légende en faisant le buzz sur le réseau social de l’époque : les pigeons. Sur la route de la gloire, ils devront affronter les pires adversaires qui soient : ceux que VOUS allez créer.

Si votre personnage est sélectionné, il jouera dans un épisode et vous recevrez sa figurine collector chez vous !

Rédigé par LZDP

Publié dans #ARTE

Commenter cet article