Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 18 octobre

Publié le 18 Octobre 2015

Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 18 octobre

Ce dimanche à partir de 10h sur TF1, Automoto s'intéresse à une forte tendance : les voitures exclusives en séries limitées. Nous vous faisons pénétrer dans l'univers du petit carrossier italien Zagato.

Depuis 1919 cette entreprise familiale travaille avec Ferrari, Maserati, Lamborghini, Aston Martin, Bentley ; toutes les marques de luxe acceptent que leurs modèles soient recarrossés par Zagato. Le magazine nous fera découvrir la dernière nouveauté de la marque : la Mostro Zagato, produite à 5 exemplaires, ainsi que l'Aston Martin Virage Shooting Brake, un exemplaire unique, et une rarissime Alfa Romeo TZ3 Stradale.

NO LIMIT - Porsche Boxster Spyder
Comment rendre la désirable Porsche Boxster encore plus désirable ? En la transformant en version Spyder. Plus de chevaux (375 au total), moins de poids (à peine 1.300 kilos), et une ligne métamorphosée par une capote inédite et un capot arrière à double bossage. Ce Boxster ultime est-il à la hauteur de son appellation prestigieuse ? Réponse ce dimanche dans Automoto

200 CHRONO
Toute l'actu et les infos de la semaine, c'est dans le 200 chrono : les nouveautés, les images fortes et les vidéos insolites, vous saurez tout ce qui s'est passé cette semaine sur la planète auto et moto !

ESSAI - DS 4 Crossback
C'est officiel, à l'occasion de son restylage, la DS4 abandonne définitivement l'appellation Citroën. Deuxième modèle de la gamme, la DS4 n'a pas eu la réussite commerciale attendue. Du coup, chez DS on a décidé de surfer sur le succès du segment à la mode, celui des crossovers compacts avec l'arrivée de la DS4 CrossBack.
Quelles sont les modifications ? Ce modèle peut-il relever le niveau des ventes ? Réponse dans l'essai de la semaine.

EXCLUSIVITE - GRAND FORMAT : Jaguar Type E Lightweight
Automoto a été le seul media français convié à essayer l'une des voitures les plus rares et les plus exclusives de l'année... Elle a pourtant 50 ans !! Jaguar a en effet décidé de reconstruire à l'identique six Type E Lightweight, monstres de course créés à seulement 12 exemplaires dans les années 60 pour les courses d'endurance. Pourquoi Jaguar s'est lancé dans ce projet ? Quelles sont les sensations de conduite dans ces voitures à 1 million et demi d'euros pièce?
C'est le Grand Format de la semaine !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Automoto, #TF1

Commenter cet article