"Cache toi si tu peux" de retour avec une saison 2 demain sur Gulli

Publié le 10 Octobre 2015

"Cache toi si tu peux" de retour avec une saison 2 demain sur Gulli

Dès demain et chaque dimanche à 18h, « Cache toi si tu peux », le jeu du chat et de la souris revient sur Gulli !

Qui n’a jamais joué à cache-cache ? Toutes les générations ont déjà joué au chat et à la souris. Et pour cette nouvelle saison de Cache-toi si tu peux, Cécile de Ménibus prend les commandes. Elle est maître du jeu et du temps et reçoit 2 guests qui sont, chacun leur tour, le chat ou le complice : Claire Jaz et Doudi se lancent pour ce numéro !

Le principe est simple : deux familles se défient lors d’un cache-cache. Chaque équipe doit dénicher les meilleures cachettes possibles dans sa maison afin que le chat ne puisse pas trouver les membres cachés de la tribu. La famille qui a gardé le maximum de membres cachés dans sa maison, pendant le temps imparti, remporte le jeu. Le must : une équipe de décorateurs professionnels a créé des cachettes inattendues et a également piégé les maisons pour rendre la vie difficile, voire impossible, au chat : fausses cloisons, trappes, cabanes, ou la pièce noire…

Pour ce numéro nous nous rendons à Joinville Le Pont (94) où 2 familles joueuses et motivées, les Labougnac et les Nouchy, ouvrent leurs portes à nos comédiens/humoristes qui se souviendront longtemps de cette partie de cache-cache géant !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article