Charles Manson, Hannibal Lecter et Norman Bates sur 13ème Rue

Publié le 11 Octobre 2015

Charles Manson, Hannibal Lecter et Norman Bates sur 13ème Rue

Charles Manson, Hannibal Lecter et Norman Bates, ces noms font froid dans le dos et pour cause : ces criminels ont inspiré de grands personnages de fiction, inscrivant leur histoire dans la culture populaire.

13ème Rue proposera 3 documentaires retraçant le portrait psychologique de ces dangereux tueurs devenus des icônes du crime.

ICÔNE DU CRIME : CHARLES MANSON – Dimanche 11 octobre à 23h00 - A l’occasion du lancement de la série évènement Aquarius le 11 octobre, sera diffusé un document exclusif sur le véritable Charles Manson. Des journalistes sont retournés sur les traces du gourou sanguinaire pour rencontrer experts et journalistes et tenter de comprendre comment Manson continue toujours, 45 ans après son emprisonnement, à déchaîner les passions

ICÔNE DU CRIME : HANNIBAL LECTER – Dimanche 18 octobre à 23h00 - Son masque est reconnaissable par tous, il a marqué des générations à travers les livres et les films comme Le Silence des Agneaux. Le Dr Hannibal Lecter, psychopathe cannibale est de retour dans la série évènement Hannibal. Lors du lancement de la série, un documentaire exclusif présentera ce personnage emblématique interprété par les plus grands acteurs.

ICÔNE DU CRIME : NORMAN BATES – 2016 - A l’occasion de la sortie de la saison 4 de Bates Motel en 2016, un documentaire exclusif reviendra sur le personnage qui a inspiré les plus grands films d’Epouvante comme Psychose ou Massacre à la tronçonneuse.

Rédigé par Sarah

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article