Claude Bartolone, Gilles Boyer (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 4 Octobre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Claude Bartolone comme invité politique ainsi que Geoffroy Lejeune, Rédacteur en Chef politique de Valeurs Actuelles, Gilles Boyer, conseiller d'Alain Juppé et Frédéric Mazella, Fondateur et Président de Blablacar.

SUJET 1 par Azzedine Ahmed Chaouch
Depuis plusieurs semaines, des intellectuels « marqués » à gauche, monopolisent le débat public avec des propos plutôt de droite... Régis Debray, Michel Onfray, Jacques Sapir ou Alain Finkielkraut font-ils vraiment le jeu du Front national ? La gauche aurait-elle perdu la bataille des idées ? Enquêtes sur ces intellectuels suspectés d’avoir « dérivé ».

SUJET GILLES BOYER par Raphaëlle Baillot
Gilles Boyer est le bras droit d’Alain Juppé. Il dirige sa campagne pour les primaires avec un objectif : l’Elysée. Derrière chaque destin présidentiel, il y a un homme de l’ombre. Portrait de Gilles Boyer.

SUJET MARK KARPELèS par Jérôme Bermyn
Mark Karpelès est Français. C‘est un petit génie de l’informatique qui avait fait fortune grâce à une monnaie virtuelle : le bitcoin. Cet été, la police de Tokyo lui a passé les menottes. Mis en examen pour détournement de fond, il risque cinq ans de prison. Enquête en France et au Japon.

SUJET FREDERIC MAZZELLA par Aurélia Perreau
Il est le patron modèle pour le gouvernement. A 39 ans, Frédéric Mazzella est devenu le leader mondial du co-voiturage. Son entreprise Blablacar vient d’être valorisée à plus d’un milliard de dollars.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE
L’enquête de la semaine : L’ASSEMBLEE NATIONALE

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.
Focus sur BERNIE SANDERS, le candidat à la primaire démocrate pour la Maison-Blanche. Il a 74 ans et il talonne Hillary Clinton dans les sondages.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article