D&Co, une semaine pour tout changer chez Carole et François (5/6)

Publié le 3 Octobre 2015

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Valérie Damidot partie sur NRJ 12, c’est Sophie Ferjani qui aura la lourde tâche de reprendre en main « D&Co, une semaine pour tout changer » chaque samedi à 18h40 sur M6.

Pour chacun des chantiers de rénovation d’habitation qu’elle mènera tambour battant, Sophie n’aura qu’un objectif en tête : que toutes les maisons remises à neuf par son équipe soient durant de longues années un bonheur de chaque instant pour leurs habitants.

Créer de nouveaux volumes, renouveler des installations techniques obsolètes, redonner vie à des pièces, personnaliser et moderniser du vieux mobilier familial, apporter bien-être et confort autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison de chaque famille, tel est le difficile challenge que Sophie Ferjani et toute l’équipe D&CO s’engagent à relever à l’occasion de cette nouvelle saison.

Chaque samedi, pendant 6 semaines, découvrez étape par étape l’avancée des travaux de l’une des incroyables rénovations accomplies par D&CO ainsi que tous les secrets d’une décoration réussie !

Cette semaine ce sera la 5ème semaine chez Carole et François.

Carole, 45 ans, réside depuis 12 ans dans une longère de 220 m² à quelques kilomètres d'Evreux et a mis tous ses espoirs en l'équipe D&CO afin de faire de leur longère une maison de rêve.

Sophie Ferjani et son équipe ont pour objectif aujourd'hui de rénover la dépendance peu utilisée par la famille pour qu'elle devienne habitable. Aidée de son équipe, Sophie a repensé cet espace de 25 m² dans la perspective d'y créer un petit loft destiné à Laurine, 18 ans, l'aînée des enfants de Carole. Il sera composé d'une belle chambre fonctionnelle dotée d'un coin bureau et d'une salle d'eau. Ainsi Laurine pourra profiter pleinement de son indépendance tout en restant proche des siens…

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article