« Dash Dolls », nouveau spin-off de la franchise Kardashian diffusé dès ce soir sur E!

Publié le 31 Octobre 2015

« Dash Dolls », nouveau spin-off de la franchise Kardashian diffusé dès ce soir sur E!

Rendez-vous chaque samedi à 20h50 à partir du 31 octobre à 20h50 sur E! pour découvrir la vie tumultueuse des jeunes et belles employées aux commandes des boutiques DASH dans « Dash Dolls », le nouveau spin-off de la franchise Kardashian.

A Los Angeles, New York et Miami, les magasins DASH détenus par les soeurs Kardashian, apparaissent comme le lieu incontournable où se mêlent le luxe et le glamour. Les « Dash Dolls », séduisantes employées qui font tourner la boutique, doivent tout faire pour respecter les hauts standards imposés par la famille Kardashian !

Avec Kim, Kourtney et Khloe comme mentors, ces jeunes femmes savent qu’elles doivent travailler de façon acharnée pour poursuivre leurs propres ambitions à Los Angeles et obtenir la renommée à laquelle elles aspirent. Entre soirées arrosées et affaires de coeur, elles construisent leurs carrières et rêvent de devenir LA prochaine « It girl » d’Hollywood. De sérieuses discordes en alliances inattendues, les Dash Dolls n’hésitent pas à utiliser la sournoiserie pour arriver à leurs fins !

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article