"Ebola, tous ensemble vers la victoire", documentaire inédit ce soir sur D17

Publié le 3 Octobre 2015

"Ebola, tous ensemble vers la victoire", documentaire inédit ce soir sur D17

D17 diffuse çe samedi à partir de 23h en exclusivité un documentaire sur le concert « Ebola, tous ensemble vers la victoire » enregistré à Conakry (Guinée) la semaine dernière depuis l’Esplanade du Palais du peuple.

Devant 25 000 spectateurs, ce grand concert gratuit est l’occasion de célébrer le succès de la campagne de vaccination contre le virus Ebola et les avancées majeures réalisées ces derniers mois dans ce domaine.

D17 nous plonge au coeur de cette grande fête de la musique africaine qui réunit un plateau de nombreux artistes guinéens BanlieuZ’art, Azaya, Soul Bang’s, Sia Tolno, Abram Sonty, Djanii Alfa et Instinct Killers ainsi que des stars africaines dont le jeune prodige de la musique nigériane Wizkid et le groupe de rap ivoirien Kiff No Beat.

A travers ce documentaire, vous découvrirez le concert, les coulisses de ce show, ainsi que des interviews backstage des artistes.

Ce concert est la première d’une série d’initiatives lancées en Guinée par Vivendi, le groupe de médias et de contenus, dont font notamment partie Canal+, Universal Music et Dailymotion. Vivendi souhaite promouvoir tous les talents présents en Guinée, et plus largement en Afrique, et en assurer l’émergence sur les places internationales.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article