Formule 1 - Le Grand Prix de Russie à vivre en direct demain sur Canal+

Publié le 10 Octobre 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce week-end, le Championnat du Monde de Formule fait étape demain dimanche dans la ville Olympique de Sotchi pour le GRAND PRIX DE RUSSIE que les abonnés de Canal+ pourront suivre en direct :

12H00 - LA GRILLE
Avant le départ du Grand Prix, Thomas Sénécal, Laurie Delhostal , Franck Montagny, Laurent Dupin et toute l'équipe F1 de CANAL+ sont sur le tracé du parc Olympique de Sotchi pour la remontée de grille avec Interviews, sujets, analyses techniques, reportages, portraits, présentation du tracé et rencontres inédites. Egalement un sujet inside avec le pilote DANIEL RICCIARDO, qui film pour CANAL+, les coulisses de son week-end de course, au coeur de l'écurie Red Bull.

13H00 - LE GRAND PRIX DE RUSSIE commenté par JEAN ALESI
La course suivie en direct du podium, de la conférence de presse des pilotes, réactions et analyses du paddock. Un Grand Prix commenté par un duo inédit : Jean Alesi / Julien Fébreau. Pour la première fois, le pilote tricolore Jean Alesi commentera, pour la France (et en français) une course du Championnat du Monde de Formule 1.

18h15 - FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 - EN CLAIR
Présenté par Margot Laffite accompagnée de Laurent Dupin et du consultant Alain Prost.

Au programme :
- LE FILM DE LA COURSE : décryptage intégral du Grand Prix

- ROMAIN GROSJEAN le rêve américain : Entre la fin du GP du Japon et l'arrivée en Russie, Romain Grosjean a filmé (avec une caméra poing de CANAL+) de son odyssée qui l'a mené de Suzuka à Sotchi en passant par les Etats-Unis pour officialiser sa titularisation dans l'écurie Haas pour la saison prochaine.

- Sujet "VINTAGE" : PROST champion il y a 30 ans, l'émotion française en images et archives.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #F1

Commenter cet article