France Ô va lancer une campagne de publicité pour CUT

Publié le 21 Octobre 2015

France Ô va lancer une campagne de publicité pour CUT

Du 26 octobre au 8 novembre, France Ô lancera une campagne publicitaire sur 1500 faces arrières bus et 120 portes étoiles parisiennes ainsi qu’une campagne presse pour promouvoir la diffusion de la saison 3 inédite de sa série Cut qui débutera dès le lundi 2 novembre à 17h.

Cette saison marque un tournant dans la série. D’une guerre de famille, nous passons à une série plus sombre, plus dure. Le visuel - réalisé par l'agence BOLD - met en scène les quatre personnages principaux de la série, Adil en tête. Leurs expressions sont plus graves et plus déterminées que les saisons précédentes.

L’Île de la réunion étant un élément primordial de la série, il a été choisi le principe de la double exposition pour le mettre en valeur. Comme si c’était un personnage à part entière.
Le concept visuel de la double exposition étant suffisamment fort graphiquement, il a été gardé un fond sombre pour le reste du visuel afin de ne pas brouiller la lisibilité des éléments d’informations relatif à la diffusion de la série.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article