François Fillon invité en prime de la première de la saison de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première

Publié le 14 Octobre 2015

Crédit photo : (Patrick Robert / Paris Première)

Crédit photo : (Patrick Robert / Paris Première)

Dès ce soir, et après suatre saisons en deuxième partie de soirée, c'est en prime-time sur Paris Première que le programme « Zemmour et Naulleau » fera sa rentrée avec Françis Fillon comme invité pour inaugurer cette nouvelle case.

Cinquième saison pour les deux Eric, rejoints l’an dernier par Valérie Brochard dans le rôle de la maîtresse de cérémonie. Pour la rentrée, leur émission Z&N décroche les honneurs du prime-time, le mercredi soir, pour encore plus de visibilité.

Une bonne nouvelle pour les amateurs d’actualité et de débats décomplexés. Car, s’ils ne partagent pas forcément les mêmes opinions, Zemmour et Naulleau sont au moins d’accord sur un point : pas question de cautionner le politiquement correct. Avec eux, les phrases toutes faites vont direct au tapis. Les politiques sont mis face à leurs contradictions, et priés de s’aventurer sur des terrains non balisés par leurs conseillers en com’. La polémique a droit de cité et la subjectivité est fortement encouragée.

Le programme de l’émission de ce soir :

- Le match Zemmour vs Naulleau :
1 - Violences à Air France : quelle réponse ?
2 - Pour ou contre Onfray ?
3 - France : le désamour des jeunes ? Avec l'invité "troisième oeil" : Félix Marquardt, fondateur du think tank Youthonomics, qui publie un palmarès des pays où il fait bon vivre jeune.

- Le débat :
Eduardo Rihan Cypel, député et secrétaire national du PS face à Sébastien Huyghe, député et porte-parole des Républicains

- Le Focus :
« Combattre Daech »
Avec Alain Bauer, auteur de "Qui est l'ennemi ?", préfacé par Michel Rocard.
Alors que Manuel Valls vient d'annoncer que les frappes françaises en Syrie auraient tué des djihadistes français.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article