Immobilier : jusqu’où peut-on faire baisser les prix dans "En quête d'actualité" sur D8

Publié le 7 Octobre 2015

En quête d'actualité (Crédit photo : Thierry Gromik / D8)

En quête d'actualité (Crédit photo : Thierry Gromik / D8)

Ce mercredi à 20h50, Guy Lagache présentera sur D8 un nouveau numéro de son magazine « En quête d’actualité » qui aura pour thème Immobilier : jusqu’où peut-on faire baisser les prix ?

Dans l’immobilier, les prix baissent : l'an dernier, ils ont chuté de plus de 2% en moyenne en France. Et même à Paris, le marché se retourne. La capitale est la deuxième ville dans laquelle les prix ont le plus chuté. Du coup, c’est reparti pour la foire aux bonnes affaires : c’est le moment d’acheter !

Après des années de paralysie, les Français peuvent enfin réaliser leur rêve : devenir propriétaire. C’est le souhait de 80% d’entre nous. Un rêve qui redevient accessible.

En coulisses, cette effervescence relance la guerre entre professionnels, et vous allez voir que tous les moyens sont bons pour faire baisser les prix des appartements et des maisons, et décrocher des ventes.

Nouvelles agences sur internet, commissions écrasées, nouveaux systèmes de ventes aux enchères ou encore achats à plusieurs : quels sont les nouveaux bons plans de l'immobilier ? Comment les professionnels s’y prennent-ils pour proposer des logements plus accessibles ? A vouloir décrocher la bonne affaire, ne risque-t-on pas de tomber parfois sur de faux bons plans ? Comment s’y retrouver ?
Enquête sur les nouveaux filons pour devenir propriétaire.

Rédigé par Sarah

Publié dans #D8

Commenter cet article