Jarry inaugure "Le Labo de Damidot" ce dimanche sur NRJ 12 (vidéo)

Publié le 25 Octobre 2015

Le Labo de Damidot (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Le Labo de Damidot (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

C’est ce dimanche 25 octobre à 17h50 que NRJ 12 diffusera le premier numéro de « Le Labo de Damidot », une nouvelle émission présentée par Valérie Damidot et adaptée du format britannique "Duck quacks don't echo" par Coyote. Pour cette première émission, Valérie Damidot reçoit l’humoriste Jarry qui sera sur la scène de l’Européen avec son spectacle « Atypique ».

Chaque semaine, Valérie Damidot, son invité et sa bande de laborantins vont tester les expériences les plus loufoques et les plus incroyables en plateau ou en magnéto. Ces faits scientifiques qui paraissent improbables ou insolites vont se révéler le plus souvent vrais.

À chaque émission, Cécile, Phil et Benoît, les 3 complices de Valérie, vont s’affronter tour à tour en défendant un fait scientifique étonnant. Et ils ne vont pas hésiter à mouiller leur chemise en se mettant en scène dans des expériences originales et inattendues. Leur but : obtenir la meilleure note !

Qui réussira à convaincre ? Qui sera le plus crédible dans ses explications ? L’enjeu est de taille puisqu’à la fin de l’émission, celui ou celle qui aura obtenu la moins bonne moyenne devra participer à « la grosse expérience » de Valérie. Les autres auront la chance de ne pas la subir !

Le Labo de Damidot une compétition scientifique drôle pour tout savoir et devenir des petits génies… ou pas !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article