Julien Dray, Krysztof Charamsa, Lydia Guirous (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 18 Octobre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Julien Dray comme invité politique ainsi que Lydia Guirous, porte-parole des Républicains, Clara Gaymard, PD de General Electric France et Virginie Courtin-Clarins, Directrice du développement de Mugler Couture ainsi que Krysztof Charamsa.

EXCLUSIVITE TELEVISION FRANCAISE - KRYSZTOF CHARAMSA EN FACE A FACE par ALI BADDOU
Son coming-out a mis le feu au Vatican et s’est retrouvé à la Une de la presse mondiale. En plein synode sur la famille, ce haut dignitaire de l’Eglise a décidé de révéler son homosexualité. Ali Baddou est allé le rencontrer à Barcelone, où il a décidé de refaire sa vie.

LE COME BACK DE JULIEN DRAY par Raphaëlle Baillot
Il connaît les coups bas, les trahisons et la solitude de la vie politique. Mis sur la touche pendant des années, il est de retour sur le devant de la scène, mobilisé pour les régionales et pour 2017. Portrait d’un proche de François Hollande.

SUJET LYDIA GUIROUS par Hazzeddine Chaouch
Elle a 30 ans et c’est LE nouveau visage de la droite chez Les Républicains. Propulsée porte-parole par Nicolas Sarkozy, cette « junior » en politique est déjà connue pour son franc parler. Ses positions très strictes sur la laïcité divisent et font polémique. Rencontre.

CLARA GAYMARD, UNE FEMME PUISSANTE par Valentine Oberti et Benjamin Desol
On l’a appelée madame 100 000 volts ou la fée électricité. C’est l’une des rares femmes françaises à la tête d’une très grande entreprise, General Electric, qui vient de dépenser 12 milliards d’euros pour racheter une partie d’Alstom. Rencontre avec une femme d’influence et de réseau.

SUJET VIRGINIE COURTIN-CLARINS par Alexandra Colineau
C’est une aventure industrielle 100% famille et 100 % française. Les Courtin-Clarins dominent le marché de la cosmétique. Cette saga familiale est symbolisée aujourd’hui par une jeune femme dont le destin est de reprendre le flambeau, Virginie Courtin-Clarins. Portrait.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE
L’enquête de la semaine : LA PROFESSION DE PORTE-PAROLE.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article

Laurent 18/10/2015 13:42

Lydia Guirous une catastrophe impossible de dialogue pas d idée a part dire c la faute de la gauche arrête d'être sur la défensive ça promet pour le parti républicain...honteux minable.....