La chaîne Bet Black Culture U.S. débarque en novembre en France

Publié le 27 Octobre 2015

La chaîne Bet Black Culture U.S. débarque en novembre en France

Viacom International Media Networks France annonce le lancement de BET (prononcer « [Bi]- [i]- [Ti] » ), la chaîne de toute la « BLACK CULTURE U.S. », qui sera disponible le 17 novembre auprès de 17,8 millions de foyers sur Canalsat, SFR/Numericable, Canal+ Overseas et sur toutes les box des opérateurs Free, Bouygues Telecom, Video Futur et Orange.

En France, BET est la fenêtre de toute la « Black Culture U.S. », sans filtre, 100% divertissement inédit multi-formats : séries, téléfilms, talk-shows, télé-réalité, docus, cérémonies et news. Elle proposera entre autres, dès son lancement : « REAL HUSBANDS OF HOLLYWOOD », « NELLYVILLE », « THE WENDY WILLIAMS SHOW » et une émission de news quotidienne produite par les équipes de VIACOM en France : « BET NEWS » ! Cette quotidienne traitera de toute l’actu gossip, culturelle, musicale, ciné en direct des U.S. et sera présentée par RAPHAL et HEDIA, déjà animateurs sur MTV, et qui incarneront BET en France.

Pour tous ceux qui aiment la culture urbaine HIP-HOP/ R’n’B/ soul et le divertissement en mode U.S., BET est la chaîne d’entertainment américain, mainstream, non communautaire qui s’inscrit aussi dans la France multi-culturelle d’aujourd’hui et dans sa diversité sociétale.

Rédigé par LZDP

Commenter cet article