La NBA de retour en exclusivité sur beIN SPORTS!

Publié le 27 Octobre 2015

La NBA de retour en exclusivité sur beIN SPORTS!

Dès cette semaine, la NBA, le championnat de basket-ball le plus prestigieux au monde fait sa rentrée sur beIN SPORTS avec la dream team composée de Mary Patrux, Xavier Vaution, Rémi Reverchon, Jacques Monclar, Eric Micoud et Chris Singleton. Rendez-vous ainsi cette nuit (mardi à mercredi) dès 1h avec le match Cleveland / Chicago qui sera suivi par le match New Orleans / Golden State à partir de 3h30.

Depuis 3 ans, beIN SPORTS, diffuseur exclusif et officiel de la NBA, offre aux fans le meilleur dispositif jamais proposé en France avec 154 matchs diffusés en direct sur la saison régulière, le All-Star Week-end, le NBA Christmas Day, le Martin Luther King Day, 80 matchs de Playoffs en direct, les NBA Finals en direct et en intégralité.

Cette saison, l’incontournable quotidienne NBA Extra se prolonge de 15 minutes pour un debrief encore plus complet de la nuit et toujours plus d’images inside des franchises NBA. Du lundi au samedi, en direct de 12h45 à 13h30, l’émission propose un résumé complet des rencontres de la nuit passée, les faits marquants, le Top 10, les statistiques de chaque match et une toute nouvelle rubrique avec les pronostics de Xavier Vaution et Jacques Monclar.

Les amateurs du championnat américain pourront continuer à suivre toute l’actualité de la compétition sur le site www.beinsports.com et sur les réseaux sociaux officiels beIN SPORTS via @NBAextra #NBAextra : présentation des équipes, résultats, moments forts en vidéo, Top 10, résumés des matchs de la nuit, etc. L’expert Jacques Monclar analysera les résultats de la nuit pour les internautes dans le bonus quotidien et reviendra sur l’actualité de la semaine dans Overtime, un format court à retrouver chaque jeudi sur le site web.

Nouveauté cette saison, onze soirées exceptionnelles seront programmées le samedi à partir de 23h avec 2 matchs à suivre en direct. Et tous les dimanches, les abonnés pourront encore profiter d’une affiche NBA en prime-time sur les antennes de beIN SPORTS. Les fans de basket retrouveront également les meilleures actions de la semaine en NBA dans le magazine LE GRAND ZAP US chaque dimanche (11h30-13h sur beIN SPORTS 1) et dans la rubrique de l’Expresso Yes Baby qui revient tous les matins sur la nuit américaine (7h-10h en clair sur beIN SPORTS 1).

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS, #Basket

Commenter cet article