La saison 1 des "Rois du troc" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 18 Octobre 2015

La saison 1 des "Rois du troc" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

Dès le 18 octobre et chaque dimanche à 20h55, RMC Découverte diffusera la première saison de « Les Rois du Troc », une nouvelle série inédite en France (14 épisodes de 22 minutes).

N'est pas roi du troc qui veut ! En 2006, le bloggeur Kyle McDonald s'est rendu célèbre grâce au troc d'un trombone rouge contre une maison au Canada. Cet exploit a inspiré de nombreux autres aventuriers qui se sont lancés à leur tour dans cette expédition.

C'est le cas de nos deux compères, Steve et Antonio, surnommés les rois du troc. Un pseudonyme qui leur va bien car ils arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu. Dans cette nouvelle série, nos rois de la négo devront satisfaire les attentes de leurs clients et troquer les objets dont ces derniers veulent se débarrasser contre les objets qu’ils convoitent. Leur clientèle a de grandes ambitions mais peu de moyens, le métier de Steve et Antonio est donc d'échanger un objet contre un autre meilleur et ainsi de suite... Le secret de leur réussite : Commencer avec un produit bon marché pour finir avec un produit de valeur.

Avec des objectifs de plus en plus ambitieux, nos empereurs du troc vont devoir user de leurs talents de négociateur pour parvenir à leur fin ! Et ce n'est pas toujours évident, surtout pour Antonio atteint du syndrome Gilles de la Tourette

Troquer, troquer, troquer c'est le maître mot de nos rois de la transaction qui n'hésitent pas à se mesurer l'un à l'autre. Pour conclure une affaire, il faut un sens aigu de la stratégie et Steve et Antonio en ont à revendre même si tout ne se passe pas toujours comme prévu... Nos deux camarades parviendront-ils à atteindre les objectifs fixés par leurs clients ? La réponse à partir du 18 octobre sur RMC Découverte !

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article