La saison 2 de "House of DVF" diffusée dès ce soir sur E!

Publié le 1 Octobre 2015

La saison 2 de "House of DVF" diffusée dès ce soir sur E!

Dès ce 1er octobre et chaque jeudi à 20h50, la chaîne E! proposera à ses téléspectateurs la deuxième saison inédite de « House of DVF » (8 épisodes de 60 minutes).

Une nouvelle génération de jeunes femmes ambitieuses rivalise pour devenir la future ambassadrice de la marque. Diane Von Furstenberg, fondatrice de l’empire DVF, nous fait découvrir les dessous de sa célèbre maison de mode connue pour son prêt-à-porter emblématique et sophistiqué

Lancée lors de la Fashion Week de Paris, la deuxième saison de House of DVF vous plonge au coeur d’un univers glamour, où règnent une compétition et une pression intenses. Ces 7 jeunes candidates, à l’écoute des précieux conseils de Diane Von Furstenberg, feront tout pour gagner le respect et la confiance de cette légende de l’industrie de la mode.

Pour cela, elles devront répondre à des demandes impossibles : de conseils de style à des célébrités exigeantes au lancement de nouvelles créations, il leur faudra beaucoup de détermination et de créativité pour espérer devenir la protégée de Diane Von Furstenberg. Entre défilés et événements mondains, House of DVF vous fait voyager au pays de la mode avec 7 femmes d’affaires audacieuses qui ont déjà créé leurs propres marques de vêtements. Ces dernières ont même fait une halte à Paris, ville du glamour et du luxe !

La gagnante de la première saison et actuelle ambassadrice de DVF, Brittany Hampton, sera aux côtés de Diane pour partir à la recherche de la jeune femme qui saura transmettre l’esprit de la maison DVF aux futures générations. Elle ne sait que trop bien ce que cette position implique. Jessica Joffe (rédactrice mode de DVF) et Stefani Greenfield (directrice de la création) seront également de l’aventure pour dévoiler leurs ressentis et leurs leçons de mode astucieuses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article