La saison 2 de « Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » débarque le 25 octobre sur serieclub

Publié le 6 Octobre 2015

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios & Marvel)

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios & Marvel)

Alors que la saison 3 a débuté aux Etats-Unis, la chaîne serieclub a annoncé qu’elle diffusera la deuxième saison inédite en France de la série « Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » à partir du dimanche 25 octobre à 20h55 (deux épisodes par semaine).

Créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, on retrouve au casting de cette série dérivée des films de l’univers Marvel Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Skye), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Hentsridge (Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter), Reed Diamond (Daniel Whitehall)…

Après les événements de la première saison et sous les conseils de Nich Fury, l’agent Coulson veut reconstruire le S.H.I.E.L.D. : il reconstitue une équipe avec de nouvelles recrues pour combattre Hydra, toujours en activité, notamment depuis que Carl Creel - un méta-humain capable d'absorber les caractéristiques du matériau qu'il touche - recherche pour Hydra un artefact rare et puissant, l'Obélisque.

Celui-ci, récupéré à l'issue de la Seconde Guerre mondiale par la Section Scientifique de Réserve, est actuellement caché dans une base secrète de l'armée avec les autres biens récupérés du S.H.I.E.L.D.

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article