La saison 2 inédite de "Reign : le destin d'une reine" diffusée dès le 12 novembre sur 6ter

Publié le 28 Octobre 2015

Reign : le destin d'une reine (Crédit photo : CBS)

Reign : le destin d'une reine (Crédit photo : CBS)

Dès le 12 novembre, 6ter diffusera tous les jeudis à 20h55 la deuxième saison inédite de « Reign : le destin d’une Reine », une série créée par Laurie McCarthy et avec Adelaide Kane (Marie Stuart), Toby Regbo (François II de France), Torrance Coombs (Sébastien Bash), Megan Follows (Catherine de Medicis)…

À la fin de la première saison, nous assistions à la mort tragique du roi Henri II. C’est son fils, François II, désormais marié à la Reine d’Écosse, Marie Stuart, qui doit lui succéder. Les nouveaux souverains accèdent au trône et vont devoir faire face à une nation en feu, détruite par l’épidémie de la peste et l’apparition de la famine, susceptible de causer l’anarchie en France…

Deux nouveaux comédiens rejoignent le casting international de la série : le néo-zélandais Craig Parker (“Spartacus”, “Le seigneur des anneaux”) dans le rôle Narcisse, un homme brillant, féroce et fervent catholique. Et l’actrice canadienne Rachel Skarsten, remarquée dans “50 nuances de Grey”, qui interprète la Reine d’Angleterre Elizabeth I, ennemie jurée de Marie Stuart.

Reign est une série CBS créée par Laurie McCarty pour la chaîne the CW. La saison 3 est en cours de diffusion aux États- Unis depuis octobre 2015. Pour la deuxième année consécutive, Reign est nommée dans la catégorie meilleure série dramatique et meilleure comédienne pour Adelaide Kane aux People’s Choice Award.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article