La saison 3 de Cut diffusée dès novembre sur France Ô

Publié le 12 Octobre 2015

Cut - Saison 3 (Crédit photo : Philippe Leroux / FTV)

Cut - Saison 3 (Crédit photo : Philippe Leroux / FTV)

Dès le 2 novembre, France Ô diffusera du lundi au vendredi la saison 3 de Cut (70 épisodes de 26 minutes), une série créée par Bertrand Cohen et avec Ambroise Michel (Adil), Charles Clément (Jean), Sabine Perraud (Eva), Nadia Richard (Lulu), Sébastien Capgras (Jules Park), Antoine Stip (Charles de Kervelec), Vincent Vermignon (Stefan)…

La série-événement de France Ô est de retour ! Avec pour décor l’île de La Réunion, les aventures des Park et des Kervelec se poursuivent dans cette troisième saison riche en rebondissements.

Laura qui disparaît mystérieusement, Stefan qui passe par la case prison, Jules qui tourne mal… La saison 3 bascule dans une ambiance de thriller inattendu autour d’Adil (Ambroise Michel). Celui-ci semble enfin heureux, mais Éva et Lulu, deux soeurs énigmatiques tout juste débarquées sur l’île, sont déterminées à lui faire payer l’étrange disparition de leur mère. Leur venue coïncide avec celle du père d’Adil, un séduisant et inquiétant psychiatre qui cache de lourds secrets, interprété par Charles Clément (Hero Corp)…

Cette nouvelle saison accueille également plusieurs comédiens et « guests » : Gwendolyn Gourvenec (Un village presque parfait), l’humoriste Shirley Souagnon, le chanteur Ycare, la chanteuse Anaïs et la chef Babette de Rozières.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô, #Cut

Commenter cet article