La saison 3 de Rectify diffusée dès dimanche en exclusivité sur Sundance Channel

Publié le 3 Octobre 2015

La saison 3 de Rectify diffusée dès dimanche en exclusivité sur Sundance Channel

La chaîne Sundance Channel diffusera en exclusivité la troisième saison inédite de la série à succès “Rectify” à partir du Dimanche 4 octobre à 21:00.

Considérée comme “la série la plus intense et la plus intelligente de la télévision” par Entertainment Weekly, ce drame, qui compte 6 saisons, a pour fil conducteur le destin, fascinant d’un condamné, libéré au terme de 19 ans d’incarcération dans le couloir de la mort.

Daniel Holden (Aden Young), héros de “Rectify”, revient dans sa petite ville de Georgie au terme de deux décennies, ou presque, passées dans le couloir de la mort. Comment envisager l’avenir, avoir une vie “normale”, s’accommoder de son histoire lorsqu’on a passé l’essentiel de sa vie d’adulte à se préparer à mourir ? C’est le défi que Daniel doit relever. Sans compter les étranges habitudes qu’impose la modernité au sein de notre routine journalière, avec lesquelles Daniel bataille au quotidien ! D’autant que Daniel n’est pas le seul à devoir s’adapter, car tous ceux qu’il approche en subissent les conséquences: que ce soit sa famille, brisée par ce drame, ceux qui tentent de le protéger, et même ceux qui, censés représenter la loi et la justice, refusent qu’il parvienne à s’intégrer. Mais Daniel est de retour, et curieusement, même ceux qui ne l’avaient jamais rencontré par le passé tentent de l’approcher, même si, dans de telles conditions, la relation s’avère toujours compliquée.

L’intrigue de la saison 3 débute exactement là où la saison 2 nous avait laissé : l’après-midi même où Daniel plaide sa cause. Sa proposition sera-t-elle acceptée ? Daniel devra-t-il quitter la ville ? Et si le corps d’un disparu est de nouveau découvert, la police se tournera-t-elle immanquablement vers lui pour obtenir des explications ? Autant de questions qui attendent des réponses…

Amantha, la jeune soeur dévouée de Daniel, qui tente de mener sa vie comme elle l’entend, se voit proposer une opportunité dans un commerce de la ville qui, pour une fois, n’a rien à voir avec son frère ! Pendant ce temps Ted Jr et Tawney, le demi-frère par alliance de Daniel et son épouse, espèrent sauver leur mariage en revisitant leurs passés respectifs. Janet et Ted Sr., la mère et le beau-père de Daniel, traversent également une crise de couple qui met leur union à l’épreuve.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Sundance Channel

Commenter cet article