La saison 4 de Game of Thrones diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 8 Octobre 2015

La saison 4 de Game of Thrones diffusée dès ce soir sur Canal+

Dès ce soir soir et chaque jeudi à 20h55, Canal+ proposera à ses abonnés de voir (ou revoir pour ceux qui sont aussi abonnés au bouquet OCS) la quatrième saison de « Game of Thrones », la série adaptée de la saga de George R.R. Martin dont est tirée la série.

Un mariage qui finit en tragédie (décidément, il ne fait pas bon se marier à Westeros), un procès loin d'être équitable, un mur menacé de part et d'autre, mais aussi des trahisons à gogo, des meurtres en cascade, des massacres en bonne et due forme, et même un dragon qui change de régime alimentaire. GAME OF THRONES est réputée, et appréciée, pour son caractère tranchant inattendu. Cet opus ne décevra pas.

Les coproducteurs David Benioff et D.B. Weiss ont veillé comme toujours à l’équilibre des forces, tant du côté des multiples intrigues que de l’imposant casting. Des têtes tombent dans l’univers de Westeros alors que d’autres rejoignent l’aventure. Parmi les nouveaux personnages, Oberyn Martell, prince de Dorne, dit "la Vipère rouge", qui manie la lance aussi bien que le poison, incarné par Pedro Pascal (GRACELAND). Quant à Daario Naharis, protecteur de Daenerys, il est campé par Michiel Huisman (TREME) qui succède à Ed Skrein.

Episode 1 :
En provenance de Dorne, une caravane de voyageurs arrive à Port-Réal. Parmi eux, le prince Oberyn, le frère cadet du seigneur de la maison Martell, invité au mariage royal. Malgré l’insistance de Tywin qui tient à ce que son fils retourne à Castral-Roc, Jamie choisit de rester au sein de la garde royale. Tyrion, lui, se dispute avec Shae. Pendant ce temps, à Châteaunoir, Jon Snow est de retour au sein de la Garde de Nuit et se présente au tribunal où il doit répondre de ses actes. De l'autre côté de la mer, Daenerys approche de Meereen, la plus grande cité esclavagiste…

Rédigé par LZDp

Publié dans #Canal+, #GoT

Commenter cet article