Le Classico OM / PSG à vivre avec un dispositif exceptionnel sur Canal+

Publié le 4 Octobre 2015

Le Classico OM / PSG à vivre avec un dispositif exceptionnel sur Canal+

Le frisson du Classico, ses déchainements de passions, ses ambiances inimitables sont de retour sur les antennes de CANAL+. Pour nous emmener jusqu’à dimanche 21h, heure fatidique de l’entrée des acteurs du PSG et de l'OM dans l’arène du Parc des Princes, le Groupe Canal+ met en place un dispositif spécial.

Ce dimanche dès 16h35, Hervé Mathoux et David Ginola l’anglais font plateau commun pour le match ARSENAL/MANCHESTER Utd à 17h sur CANAL+. Dès 19H10 David Ginola prend place en tant que grand témoin dans le CANAL FOOTBALL CLUB présenté par Hervé Mathoux avec Pierre Ménès, Marie Portolano, Habib Beye et Eric Carrière, largement centré sur l’avant match de PSG OM et l’arrivée des équipes. Le match sera suivi d’un debrief en longueur, de 50 minutes.

Dès 21h, place au match qui sera commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry. La chaîne cryptée mobilisera 35 caméras, dont 28 sur le terrain sans oublier les caméras spéciales : Spidercam, Steadycams, Travellings, Caméras motos, Super loupe – ralentis HD. Nouveauté cette année : les palettes « live » pendant le match. Au total, ce sont plus de 300 personnes mobilisées autour du match (journalistes - techniciens - producteurs).

iTELE proposera quant à elle un 20H FOOT exceptionnel avec Pascal Praud, Julien Pasquet et Jean-Luc Arribart pour un décryptage au plus près du match. Retrouvez également les envoyés spéciaux iTELE en direct du Parc des Princes pour des points réguliers toute la soirée.

Lundi 5 octobre, les abonnés de Canal+SPORT pourront retrouver un J+1 présenté par Stéphane Guy à 22h50, qui reviendra en très grand format sur PSG OM, vu sous des angles inédits.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article