Le série phénomène K3 débarque en France sur M6

Publié le 26 Octobre 2015

K3 (Crédit photo : Studio 100)

K3 (Crédit photo : Studio 100)

Dès le 2 novembre et du lundi au vendredi à 8h10, M6 diffusera « K3 », une nouvelle série d’animation jeunesse destiné aux jeunes filles, produite par Studio100 Animation et qui comprend 52 épisodes de 13 minutes.

Les K3 sont trois jeunes filles au caractère bien trempé lancées dans des aventures extraordinaires. Malicieuses, meilleures amies, un brin chipies, elles plaisantent et s'amusent de tout. Les K3 sont aussi des stars qui évoluent dans un univers décalé et extravagant, à leur image !

Pop stars adulées, les K3 entament une méga tournée mondiale : odyssées farfelues, coups de théâtres décoiffants, mystères palpitants, leur route est tout sauf droite et rien ne se passe jamais comme prévu ! Pétillantes et malicieuses, les K3 ne disent jamais non à une nouvelle aventure... et y entraînent leur chauffeur et garde du corps, prénommé « X ».

La série K3 est inspirée du groupe flamand éponyme dont le succès n'a cessé de croître ces 15 dernières années au Benelux avec plus de 5,5 millions de disques vendus, 2 séries TV live, 6 longs-métrages de cinéma et 2 comédies musicales qui ont réuni 830 000 spectateurs. Studio 1OO, qui produit la série animée K3, a souhaité élargir ce succès à l'international et proposer aux enfants une série d'animation originale, cocktail énergisant de musique, de comédie et d'aventure.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article