Les Princes de l'amour de retour avec une saison 3 le 9 novembre sur W9

Publié le 23 Octobre 2015

Les Princes de l'amour 3 (Crédit photo : Patrick Robert / W9)

Les Princes de l'amour 3 (Crédit photo : Patrick Robert / W9)

Dès le 9 novembre et du lundi au vendredi à 17h50, W9 diffusera la troisième saison des « Princes de l’amour » dans laquelle six nouveaux coeurs à prendre font leur entrée dans l’aventure. Six princes qui ont pour seul objectif : trouver l’amour. Vous retrouverez les « Séducteurs » : Nikola, un beau et riche belge au regard de braise et Gabano, mannequin international et papa célibataire. Les « Prétendants » : Djemil, le prince de l’humour et Gérard, le grand déçu de l’amour. Cette 3ème saison sera marquée par l’arrivée d’une nouvelle catégorie de princes, les « Atypiques » : Geoffrey, le hipster de l’amour et Gilles, le bellâtre au style rétro.

Réunis dans un seul but : trouver l’amour, ces six princes vont vivre des situations aussi drôles qu’émouvantes et vont être bouleversés par la force de leurs sentiments. A travers la diffusion de leur portrait sur W9, ils ont lancé un appel à toutes les célibataires de France. Des jeunes femmes des quatre coins de la France, sont venues à Ibiza pour les rencontrer et peut-être trouver l’Amour.

Chaque Prince passera la semaine en compagnie de deux prétendantes. Le vendredi, le célibataire devra en éliminer une qui sera remplacée la semaine suivante par une nouvelle jeune femme, jusqu’à ce qu’il trouve sa bien-aimée et quitte Ibiza avec l’amour !

Mais pour cette troisième saison des Princes de l’Amour, rien ne se passe comme prévu ! Car les princes sont bien décidés à tester par tous les moyens la sincérité de leurs prétendantes.

L’amour plus fort que tout va bouleverser les règles du jeu. Départs anticipés, coups de coeurs interdits et retours imprévisibles, une nouvelle saison des Princes sous le signe des rebondissements….

Et pour cette saison 3, les règles changent puisque désormais, chaque semaine c’est TOUS les princes qui seront susceptibles de devoir éliminer une de leur prétendante. Chaque mercredi, isolés avec leurs deux prétendantes, CHAQUE prince découvrira à travers « le décompte de l’amour » : s’il doit éliminer une jeune femme ou non, lors de la cérémonie du vendredi. Après un décompte de 10 secondes, le verdict apparaît sur la tablette : un coeur qui bat ? Et c’est une semaine de plus dans la villa des princes de l’amour. Un coeur qui éclate, et le prince devra se séparer d’une de ses prétendantes le vendredi.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article